Avis aux médias/Séance de photos - Une exposition itinérante interactive
invite les gens de la région de l'Outaouais à explorer le rôle du Canada dans
le monde

LES PONTS DE L'UNITÉ est présentée du 28 janvier au 28 février au Musée des sciences et de la technologie du Canada

OTTAWA, le 25 janv. /CNW Telbec/ - Le mardi 26 janvier, M. Khalil Shariff, directeur général de la Fondation Aga Khan Canada, et Mme. Denise Amyot, présidente et directrice générale de la Société du Musée des sciences et de la technologie du Canada, invitent les médias à visiter l'exposition LES PONTS DE L'UNITÉ.

Depuis 25 ans, le Canada collabore avec le Réseau Aga Khan de développement dans certaines des régions les plus isolées et les plus pauvres dans le monde. LES PONTS DE L'UNITÉ, une exposition itinérante inspirante qui s'ouvre officiellement le 28 janvier à Ottawa, est le témoin de ce partenariat illustré au moyen de photos, de vidéos et de présentations multimédias.

Événement :  Visite de l'exposition pour les médias
    Date :       Le mardi 26 janvier 2010
    Heure :      10 h 30 - 11 h 30
    Endroit :    Musée des sciences et de la technologie du Canada,
                 1867, boul. St-Laurent, Ottawa.
    (Stationnement gratuit)

Nous invitons les médias à confirmer leur présence.

SOURCE Fondation Aga Khan Canada

Renseignements : Renseignements: Jennifer Morrow, Fondation Aga Khan Canada, Tél.: (613) 697-9532, jennifer@akfc.ca; Kelly Ray, relations avec les médias et le public, Musée des sciences et de la technologie du Canada, Tél.: (613) 949-5732, kray@technomuses.ca; Pour de plus amples renseignements sur l'exposition, veuillez consulter le site Web www.lespontsdelunite.ca

Fondation Aga Khan Canada

LES PONTS DE L'UNITE