Avis aux médias/Séance de photos - Le Dr. Yves Lamontagne et d'autres
personnes sélectionnées par RBC porteront le flambeau des Jeux olympiques de
2010 à Montreal

Quoi? Quand? Où ?

Possibilités d'entrevues et de séances de photo avec le
    Dr. Yves Lamontagne, président-directeur général du Collège des médecins
    du Québec, qui portera le flambeau le jeudi 10 décembre. Sa course
    prendra fin, vers 18h38, à la succursale de RBC Banque Royale située au
    360, rue Saint-Jacques, où une brève cérémonie aura lieu en hommage aux
    porteurs de la flamme olympique.

MONTRÉAL, le 7 déc. /CNW Telbec/ - Les quelque 12 000 Canadiens qui portent le flambeau d'un bout à l'autre du pays peuvent compter sur les applaudissements et les encouragements de millions de personnes. Durant son parcours de 106 jours et de 45 000 km, la flamme olympique traverse plus de 1 000 collectivités. Le relais de la flamme olympique se terminera à la BC Place le 12 février 2010, lorsqu'on allumera la vasque olympique pour marquer le début des Jeux olympiques d'hiver de 2010 à Vancouver.

Plus ancien commanditaire de l'équipe olympique canadienne au Canada, soit depuis 1947, RBC est grand partenaire national des Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de 2010 à Vancouver. L'un des partenaires principaux du relais de la flamme des Jeux olympiques de 2010 à Vancouver, RBC est fière de transmettre l'esprit olympique aux collectivités d'un bout à l'autre du pays.

SOURCE RBC Banque Royale

Renseignements : Renseignements: Myriam Crevier, (416) 435-0734; Raymond Chouinard, (514) 874-6556; www.rbc.com/portezleflambeau