Avis aux médias/Occasions de photos - Des espoirs pour les Jeux paralympiques de Rio 2016 participeront au Sommet des médias

AVIS: La date limite pour l'inscription des médias est le 1er déc.

OTTAWA, le 16 nov. 2015 /CNW/ - Un groupe varié d'athlètes médaillés potentiels qui s'entraînent pour les Jeux paralympiques de Rio 2016 seront réunis à Toronto pour un Sommet des médias organisé par le Comité paralympique canadien le mercredi 9 décembre au Mattamy Athletic Centre.

L'activité d'une journée complète fournira une excellente occasion pour les médias canadiens de rencontrer, photographier, interroger et capter du contenu avec plusieurs athlètes qui se préparent pour Rio.

Des occasions d'entrevues individuelles réservées à l'avance seront disponibles, ainsi que des occasions de vidéos et de photos d'athlètes qui s'entraînent et qui présentent leurs sports.

La liste des athlètes participants au Sommet des médias est présentement en train d'être finalisée et sera communiquée ce vendredi le 20 novembre.

QUOI:
Des athlètes espoirs pour les Jeux paralympiques de Rio 2016 seront disponibles pour les médias
*Occasions de photos et d'entrevues*

QUAND:
Le mercredi 9 décembre 2015
9h00 à 16h00

OÙ:
Mattamy Athletic Centre
50, rue Carlton, Toronto, Ontario M5B 1J2

POUR S'INSCRIRE
On demande aux médias intéressés de s'inscrire en ligne d'ici le 1er déc. au lien suivant: http://bit.ly/paralympicmediasummit

Veuillez prendre note que l'espace individuel sera limité. Il est recommandé aux médias de s'inscrire rapidement.

À propos du Comité paralympique canadien

Le Comité paralympique canadien est une organisation privée sans but lucratif avec 25 organisations sportives membres consacrée à consolider le mouvement paralympique. La vision du Comité paralympique canadien est d'être le meilleur pays paralympique au monde. Sa mission est de diriger le développement d'un système sportif paralympique durable au Canada pour permettre aux athlètes de monter sur le podium aux Jeux paralympiques. En soutenant les athlètes canadiens de haute performance ayant un handicap et en faisant la promotion de leurs succès, le Comité paralympique canadien inspire tous les Canadiens ayant un handicap à participer à des activités sportives au moyen des programmes offerts par ses organisations membres. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez www.paralympique.ca

Suivez le Comité paralympique canadien:
www.paralympic.ca
www.facebook.com/CDNParalympics
www.twitter.com/CDNParalympics
www.youtube.com/CDNParalympics

SOURCE Comité paralympique canadien (CPC)

Renseignements : veuillez communiquer avec: Alison Korn, Gestionnaire senior, relations de presse et communications, Comité paralympique canadien, Tél.: 613-569-4333 poste 243, Cell.: 613-298-4927, akorn@paralympic.ca; Martin Richard, Directeur exécutif, communications et marketing, Comité paralympique canadien, Tél.: 613-569-4333 poste 224, Cell.: 613-725-4339, mrichard@paralympic.ca

RELATED LINKS