Avis aux médias/Occasion de photos - Sotchi 2014: Le Comité paralympique canadien soulignera les 100 jours avant les Jeux paralympiques de Sotchi 2014

Brian McKeever est la vedette de la journée d'une annonce importante pour le Comité paralympique canadien

TORONTO, le 21 nov. 2013 /CNW/ - Le médaillé paralympique à 10 reprises Brian McKeever se joindra au Comité paralympique canadien pour une fête et une annonce majeure le 27 novembre, soulignant les 100 jours avant le début des Jeux paralympiques d'hiver de Sotchi 2014.

Les Jeux paralympiques de Sotchi 2014 auront lieu du 7 au 16 mars et incluent six sports: ski para-alpin, para-snowboard, biathlon, ski para-nordique, hockey sur luge et curling en fauteuil roulant.

Le skieur para-nordique McKeever est triple paralympien et détient 10 médailles paralympiques, dont sept d'or. McKeever et son guide Erik Carleton, qui s'entraînent présentement pour les Jeux paralympiques de Sotchi 2014, ont gagné deux médailles d'or aux championnats du monde 2013 en Suède en février.

QUAND:   Le mercredi 27 novembre 2013
  11 h - midi

OÙ:  4e étage, Centre sportif Mattamy (ancien Maple Leaf Gardens), 50 rue Carlton, Toronto

QUI:    Brian McKeever, 10 fois médaillé paralympique en ski para-nordique