Avis aux médias: Le Chef national de l'Assemblée des Premières Nations, Shawn
A-in-chut Atleo, prendra la parole au cours de la conférence nationale de
l'Association des agents financiers autochtones (AAFA) du Canada

OTTAWA, le 2 mars /CNW Telbec/ - Le Chef national de l'Assemblée des Premières Nations, Shawn A-in-chut Atleo, répondra aux questions des médias après le discours qu'il prononcera demain à l'occasion du 10e anniversaire de l'Association des agents financiers autochtones du Canada à Ottawa.

Les membres des médias sont par ailleurs invités à assister à l'allocution du Chef national devant l'AAFA vers 9 h 15 dans la salle de bal Confederation.

L'AAFA du Canada a été fondée en 1999 comme association sans but lucratif afin d'optimiser les finances et la gestion au sein des communautés et associations autochtones. Les 1 500 membres de l'association estiment qu'une gestion éclairée est la clé de voûte de la prospérité socioéconomique des communautés, des organisations et des peuples autochtones.

DATE :      Le mercredi 3 mars 2010

ÉVÉNEMENT : Rencontre des médias avec le Chef national Shawn Atleo

LIEU :      Westin Ottawa, salle Newfoundland

HEURE :     De 10 h à 10 h 20

L'Assemblée des Premières Nations est l'organisme national qui représente les citoyens des Premières Nations au Canada.

SOURCE Assemblée des Premières Nations

Renseignements : Renseignements: Jenna Young, Responsable des communications, Assemblée des Premières Nations, Cell: (613) 314-8157 ou par courriel: jyoung@afn.ca