Avis aux médias: La Société canadienne du cancer publiera sa plateforme pour l'élection fédérale intitulée : L'urgence d'agir : priorités nationales pour les patients, les familles et un avenir plus sain

TORONTO, le 22 juin, 2015 /CNW/ -

Quoi

La Société canadienne du cancer publiera sa plateforme pour l'élection fédérale :

L'urgence d'agir : priorités nationales pour les patients, les familles et un avenir plus sain.

Quand

Le mardi 23 juin 2015 à 4 h HE

Pourquoi

Selon une nouvelle étude publiée le mois dernier, dans les prochaines années, le système de santé du Canada risque d'être débordé par la hausse considérable des cas de cancer. Dans L'urgence d'agir, le plus important organisme caritatif national en matière de santé examinera avec soin les lacunes de l'approche actuelle d'Ottawa à l'égard de la santé et déterminera les engagements précis que toutes les parties doivent maintenant appuyer pour faire face au problème grandissant que constitue le cancer au Canada.

Comment

Canada Newswire : Le matériel pour les médias sera diffusé par CNW le mardi 23 juin à 4 h, HE.

Site Web :  Le matériel pour les médias ainsi que la plateforme seront affichés sur le site Web de la Société canadienne du cancer (www.cancer.ca) à partir du mardi 23 juin à 4 h, HE.

Porte-parole : le porte-parole de la Société canadienne du cancer sera disponible pour des entrevues.

SOURCE Société canadienne du cancer (Bureau National)

Renseignements : Renseignements pour les médias à l'échelle nationale: Christine Harminc, Gestionnaire principale, Communications et relations avec les médias, Société canadienne du cancer, 416-934-5340, christine.harminc@cancer.ca

LIENS CONNEXES

Société canadienne du cancer (Bureau National)