Avis aux médias: événement en matière d'infrastructure dans la région de Durham

WHITBY, ON, le 19 mai 2017 /CNW/ - Les représentants des médias sont invités à participer à un événement important en matière d'infrastructure en présence de Jennifer O'Connell, députée fédérale de Pickering-Uxbridge, au nom de l'honorable Amarjeet Sohi, ministre de l'Infrastructure et des Collectivités, de l'honorable Tracy MacCharles, ministre des Services gouvernementaux et des Services aux consommateurs et ministre responsable de l'Accessibilité (gouvernement de l'Ontario), et de Roger Anderson, président régional et directeur général de la région de Durham.

Date :

mardi 23 mai 2017

Heure :

10 h (HAE)

Lieu :

Siège social de la région de Durham
605 chemin Rossland Est
Whitby (Ontario)

SOURCE Infrastructure Canada

Renseignements : Brook Simpson, Attaché de presse, Cabinet du ministre de l'Infrastructure et des Collectivités, 613-219-0149, brook.simpson@canada.ca; Craig MacBride, Contact pour les médias, Gouvernement de l'Ontario, 416-212-0453, craig.macbride@ontario.ca; Joanne Paquette, Gestionnaire, Communications, Municipalité régionale de Durham, 905-668-7711 poste 3732, joanne.paquette@durham.ca; Infrastructure Canada, 613-960-9251, Sans frais : 1-877-250-7154, infc.media-medias.infc@canada.ca, Suivez-nous sur Twitter à @INFC_fra

LIENS CONNEXES