Avis aux médias: événement en matière d'infrastructure à Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier

SAINTE-CATHERINE-DE-LA-JACQUES-CARTIER, QC, le 6 juill. 2017 /CNW/ - Les représentants des médias sont invités à participer à un événement important en matière d'infrastructure en présence du ministre de la Famille, des Enfants et du Développement social, l'honorable Jean-Yves Duclos, au nom du ministre de l'Infrastructure et des Collectivités, l'honorable Amarjeet Sohi, et du ministre de l'Emploi et de la Solidarité sociale et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale, M. François Blais.

Date :

le vendredi 7 juillet 2017

Heure :

10 h

Lieu :

Centre socioculturel Anne-Hébert

22, rue Louis-Joliet

Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier (Québec)

Suivez-nous sur Twitter à @INFC_fra

SOURCE Infrastructure Canada

Renseignements : Kate Monfette, Directrice des communications, Cabinet du ministre de l'Infrastructure et des Collectivités, 613-301-0894; Simon Laboissonnière, Attaché de presse, Cabinet du ministre de l'Emploi et de la Solidarité sociale et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale, 418 643-4810; Infrastructure Canada, 613-960-9251, Sans frais : 1-877-250-7154, media@infc.gc.ca

LIENS CONNEXES