Avis aux médias: événement en matière d'infrastructure à Saint-Jean

SAINT-JEAN, NB, le 4 juill. 2017 /CNW/ - Les représentants des médias sont invités à assister à un événement important en matière d'infrastructure en présence du député de Saint-Jean-Rothesay, Wayne Long, au nom de l'honorable Amarjeet Sohi, ministre de l'Infrastructure et des Collectivités, de représentants de la province du Nouveau-Brunswick ainsi que de la Ville de Saint John.

Date:

mercredi le 5 juillet 2017

Heure :

Endroit:

37, promenade McAllister
Saint-Jean (Nouveau-Brunswick)

Suivez-nous sur Twitter à @INFC_fra

SOURCE Infrastructure Canada

Renseignements : Kate Monfette, Directrice des communications, Cabinet du ministre de l'Infrastructure et des Collectivités, 613-301-0894, kate.monfette@canada.ca ; Bruce Macfarlane, Communications, Société de développement régional, 506-444-4583, bruce.macfarlane@gnb.ca ; Infrastructure Canada, 613-960-9251, Sans frais : 1-877-250-7154, infc.media.infc@canada.ca

LIENS CONNEXES