Avis aux médias: événement en matière d'infrastructure à Lévis

LÉVIS, QC, le 19 juill. 2017 /CNW/ - Les représentants des médias sont invités à participer à un événement important en matière d'infrastructure en présence du ministre de la Famille, des Enfants et du Développement social et député fédéral de Québec, l'honorable Jean-Yves Duclos, au nom du ministre de l'Infrastructure et des Collectivités, l'honorable Amarjeet Sohi, et de la ministre responsable du Travail et ministre responsable de la région de la Chaudière-Appalaches, Mme Dominique Vien, au nom du ministre des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports, M. Laurent Lessard.

Date :

le vendredi 21 juillet 2017

Heure :

10 h

Lieu :

Société de transport de Lévis (garage)

1100, rue Saint-Omer

Lévis (Québec), G6V 6N4

SOURCE Infrastructure Canada

Renseignements : Brook Simpson, Attaché de presse, Cabinet du ministre de l'Infrastructure et des Collectivités, Tél. : 613 219-0149; Mathieu Gaudreault, Attaché de presse, Cabinet du ministre des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports, Cabinet du ministre de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation, Tél. : 418 643-6980; Infrastructure Canada, Tél. : 613 960-9251, Sans frais : 1-877-250-7154, Adresse courriel : infc.media.infc@canada.ca; Suivez-nous sur Twitter à @INFC_fra

LIENS CONNEXES