Avis aux médias et séance de photo: Annonce et démonstration relatives à
FibreOP(MC) de Bell Aliant

FREDERICTON, N.-B., le 17 sept. /CNW/ - Le vendredi 18 septembre, Bell Aliant annoncera les détails à propos des services résidentiels FibreOP(MC) maintenant offerts dans les régions de Fredericton sur le seul réseau constitué de fibre optique à 100 %. La première entreprise au Canada à offrir un service de fibre optique jusqu'au domicile dans une ville entière, Bell Aliant offrira aux abonnés la meilleure expérience qui soit pour les services Internet et vidéo, y compris la télévision haute définition.

Les représentants des médias sont invités à discuter avec Heather Tulk, première vice-présidente des solutions à la clientèle de Bell Aliant, et à assister à une démonstration en direct de FibreOP.

Le 7 juillet, Bell Aliant a annoncé qu'avec le soutien du gouvernement du Nouveau-Brunswick, elle investirait 60 millions de dollars pour offrir ce service à 70 000 domiciles et entreprises à Fredericton et à Saint John d'ici la mi-2010.

Vendredi 18 septembre 2009
        de 10 h 30 à midi
        503, rue Queen (coin des rues Queen et Carleton)

SOURCE Bell Aliant Inc. - Français