Avis aux médias, entrevue et séance de photo - Récipiendaires des bourses
d'études de la Canada Company à la Bourse de Toronto

Sept jeunes ayant perdu un parent en service actif reçoivent des bourses
    d'études

TORONTO, le 18 sept. /CNW/ - Sept enfants de militaires canadiens décédés en service actif ouvriront les marchés de la Bourse de Toronto le vendredi 18 septembre 2009. Ces jeunes recevront une bourse d'études de la Canada Company lors d'une cérémonie après l'ouverture des marchés.

Blake Goldring, président de la Canada Company et président du conseil et chef de la direction, La Société de Gestion AGF Limitée, se joindra à Gerry McCaughey, président et chef de la direction, CIBC, pour présenter les bourses d'études lors de la deuxième cérémonie de remise des bourses d'études de la Canada Company.

Fondée en 2006, la Canada Company sert de plateforme aux dirigeants communautaires à travers le Canada afin de soutenir les militaires canadiens et leurs familles. La Canada Company a créé le fonds de la bourse d'études en 2008 pour offrir un soutien financier aux jeunes qui ont perdu un parent en service actif. Remise annuellement, la bourse d'études verse 4 000 $ par année, à concurrence de quatre ans, aux jeunes qui y sont admissibles. Cette bourse vise à contribuer aux frais de scolarité et autres frais de subsistance associés à la poursuite d'études post-secondaires.

Événement :        Bourses d'études de la Canada Company et ouverture des
                       marchés à la Bourse de Toronto

Qui :              Blake Goldring, président du chef du conseil et chef
                       de la direction, La Société de Gestion AGF Limitée
                       Gerry McCaughey, président du chef du conseil et chef
                       de la direction, CIBC
                       Membres de la Canada Company
                       Sept récipiendaires de la bourse d'études

Date et heure :    Vendredi 18 septembre 2009
                       Discours d'accueil - 9 h
                       Ouverture des marchés - 9 h 30
                       Remise des bourses et conférence de presse - 9 h 40
                       Entrevues - 10 h

Endroit :          TMX
                       130, rue King Ouest
                       Toronto (Ontario)

Éditeurs-télévision :

Les médias peuvent obtenir un signal du centre de contrôle télé pour toutes les cérémonies d'ouverture des marchés. Le signal, TSX Transmit 2, est produit au centre de diffusion TMX et envoyé en direct au centre de contrôle. Les participants à la cérémonie d'ouverture prennent place vers 9 h 27. Les marchés ouvrent au son de la sirène à 9 h 30, selon l'usage à la Bourse de Toronto.

SOURCE Canada Company

Renseignements : Renseignements: ou pour planifier une entrevue avec des représentants de la Canada Company ou des récipiendaires de bourses d'études, veuillez communiquer avec: Zane Piekenbrock, Administrateur délégué, Canada Company, Tél.: (416) 865-4311, Cellulaire: (416) 388-1052, Courriel: zpiekenbrock@canadacompany.ca

Canada Company