Professionnel disponible pour commenter le sujet
M. Baratta est associé en Vérification et leader du groupe Commerce de détail de KPMG au bureau de Montréal.
Sujets abordés -------------- - Comment les détaillants survivent-ils pendant la crise économique? - La récession est-elle terminée? - Quel effet aura sur les consommateurs et les détaillants le cours du dollar canadien par rapport à celui du dollar américain, à Noël et par la suite? - Quelles sont les tendances de consommation, cette saison? - Prévoit-on que les ventes en ligne augmenteront, et que font les détaillants pour les promouvoir? - Quels sont les effets de la conjoncture sur les détaillants de marchandises haut de gamme (produits de luxe)? - De quelles stratégies promotionnelles les détaillants se serviront- ils pour attirer la clientèle, cette saison? - Les cartes-cadeaux auront-elles encore la cote auprès des consommateurs? - Que font les détaillants pour stimuler les ventes et gérer leurs stocks? - Les consommateurs sont-ils confiants, actuellement? - Quel est le pronostic du commerce de détail pour 2010?
KPMG au
KPMG s.r.l./S.E.N.C.R.L., société canadienne à responsabilité limitée constituée en vertu des lois de l'Ontario, est le cabinet canadien affilié à KPMG International, réseau mondial de cabinets offrant des services professionnels en vérification et en fiscalité, ainsi que des services-conseils. Les cabinets membres de KPMG sont exploités dans 144 pays et emploient plus de 137 000 professionnels.
Les cabinets indépendants membres du réseau KPMG sont affiliés à KPMG International, coopérative suisse. Chaque cabinet membre est une personne morale distincte et indépendante et se décrit comme tel.
Renseignements: Renseignements: Pour demander une entrevue, veuillez communiquer avec les personnes-ressources suivantes: Personne-ressource - médias francophones: Isabelle Petibon, Directrice, Marketing (Québec), KPMG s.r.l./S.E.N.C.R.L., [email protected], (514) 840-8067; Personne-ressource - médias anglophones: Mark Klein, Directeur, Relations avec les médias, KPMG s.r.l./S.E.N.C.R.L., (416) 777-3895, [email protected]
Partager cet article