Avis aux médias

OTTAWA, le 1er févr. /CNW Telbec/ - L'Association des infirmières et infirmiers du Canada, la Société des obstétriciens et gynécologues du Canada et Action Canada pour la population et le développement organisent un forum pour discuter de la pratique répandue des mutilations génitales féminines (MGF). Ce forum se tiendra avant la Journée internationale Tolérance Zéro pour les mutilations génitales féminines, le 6 février.

Les conférenciers comprendront une Canadienne d'origine somalienne qui parlera de son expérience personnelle de la MGF. Les participants pourront regarder le documentaire de 2003 intitulé Dabla! Excision et discuter du film avec la cinéaste Erica Pomerance. Des informations seront échangées sur les efforts et les progrès réalisés en vue d'éliminer la pratique, et des occasions de collaboration seront proposées.

QUAND : de 9 h à midi, le mercredi 3 février 2010

OÙ :    Association des infirmières et infirmiers du Canada, 50 Driveway,
            Ottawa, ON K2P 1E2

Les médias sont priés de confirmer leur présence à l'avance. Pour réserver votre place, veuillez communiquer avec Nada Hammude au 613-237-2159, poste 207, ou à nhammude@cna-aiic.ca.

SOURCE Association des infirmières et infirmiers du Canada

Renseignements : Renseignements: Pour réserver votre place, veuillez communiquer avec Nada Hammude au (613) 237-2159, poste 207, ou à nhammude@cna-aiic.ca

Association des infirmières et infirmiers du Canada