Avis aux médias : Un nouveau coupé porte-étendard pour Lexus : la Lexus LC 500 présentée en avant-première à Edmonton

Un nouveau coupé de luxe porte-étendard, présenté pour la première fois au Canada, est en vedette au sein de la gamme de véhicules Lexus au Salon international de l'auto d'Edmonton, du 7 au 10 avril février à l'Edmonton Expo Centre

TORONTO, le 28 mars 2016 /CNW/ - Explorez l'avenir de la marque Lexus et plongez-vous dans un univers de design, de technologie et de performance au Salon international de l'auto d'Edmonton 2016. La Lexus LC 500, un tout nouveau coupé de luxe haut de gamme en vedette au kiosque Lexus, est présentée pour la première fois au Canada et place la barre très haut pour ses concurrents.

« Inspiré du concept LF-LC universellement acclamé, ce nouveau coupé porte-étendard marque une toute nouvelle phase de la marque Lexus. La LC 500 représente une nouvelle relation entre nos équipes de concepteurs et d'ingénieurs - et le fruit de leur collaboration est bien plus qu'un simple véhicule : c'est un nouveau moyen de concevoir et de fabriquer les véhicules de luxe que désirent les Canadiens »,  a témoigné Jennifer Barron, directrice gestionnaire de Lexus Canada. « La Lexus LC 500 est un bijou capable de performances inédites dans l'histoire de la marque. »

À ne pas manquer au kiosque Lexus :

• Le coupé de luxe porte-étendard Lexus LC 500 - présenté pour la première fois dans un salon de l'auto au Canada
  • Les tout nouveaux modèles de luxe hautes performances Lexus GS F et Lexus RC F 2016
  • De nouveaux moteurs pour plusieurs modèles, dont l'IS 200t turbocompressée et la RC 300 AWD;
  • Les Lexus RX 350, RX 450h et LX 570 - redessinés pour 2016 et associant le luxe et la capacité d'aller partout.
  • Plusieurs modèles actualisés pour 2016, dont les ES 350, ES 300h, GS 350 AWD et GS 450h;

Ces nouveaux modèles se joignent à la gamme complète de voitures et de VUS de luxe Lexus, dont les multisegments compacts de luxe NX 200t et NX 300h, qui seront exposés au Salon international de l'auto d'Edmonton, du 7 au 10 avril 2016.

Pour plus d'information sur Lexus et ses véhicules de luxe, visitez www.lexus.ca.

Avis aux médias
Les membres accrédités des médias sont invités à l'avant-première de la LC 500 à l'occasion de la journée média du salon de l'auto :

• QUOI : Lexus LC 500 - Présentation en avant-première dans un salon de l'auto canadien avec toute la gamme de véhicules Lexus.
  • OÙ : Salon de l'auto d'Edmonton, Edmonton Expo Centre, stand Lexus
  • QUAND : le 6 avril 2016 à 10h50 (HAR)
  • QUI : Jennifer Barron, directrice gestionnaire de Lexus Canada

À propos de Lexus Canada

Lexus Canada est le distributeur canadien exclusif de voitures et de véhicules utilitaires sport de luxe Lexus par l'intermédiaire d'un réseau de vente et de service regroupant 38 concessionnaires d'un bout à l'autre du Canada. Les invités ont accès à une large gamme de véhicules de luxe, qui comprend aujourd'hui 12 modèles au Canada, dont la plus grande gamme de véhicules hybrides de luxe au pays, avec six modèles. Pour Lexus, l'excellence du design est à la fois un engagement et une source d'inspiration - une passion pour le produit, les initiatives et les événements qui représentent « L'imagination en mouvement ». Les Lexus RX 350 et RX 450h sont construits à l'usine Sud primée de Toyota Motor Manufacturing Canada (TMMC) à Cambridge. Pour plus d'information sur les produits Lexus et la conquête de la perfection Lexus, visitez www.lexus.ca.

###

Pour plus de détails, y compris une liste complète des contacts médiatiques, des images numériques et de l'information sur les produits, veuillez visiter le site media.lexus.ca.

Pour vous désabonner ou pour modifier votre profil, écrivez à media@lexus.ca.
Toyota Canada Inc. | 1 Toyota Place | Toronto (Ontario) | M1H 1H9 | Canada

SOURCE Lexus

Bas de vignette : "“Un nouveau coupé de luxe porte-étendard, présenté pour la première fois au Canada, est en vedette au sein de la gamme de véhicules Lexus au Salon international de l'’auto d'Edmonton, du 7 au 10 avril à l'Edmonton Expo Centre (Groupe CNW/Lexus)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160328_C2793_PHOTO_FR_651371.jpg

Renseignements : Pour de plus amples renseignements ou pour obtenir une entrevue : Sur place à Edmonton (6 avril) : Melanie Testani, Directrice, Relations publiques, Toyota Canada Inc., melanie_testani@toyota.ca, +1 416 571-5894; Romaric Lartilleux, Consultant, Relations publiques, Toyota Canada Inc., romaric_lartilleux@toyota.ca, +1 416 986-3469