Avis aux médias : Tournée Initiative manufacturière Investissement Québec à Sherbrooke

SHERBROOKE, QC, le 9 févr. 2017 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont invités à la tournée Initiative manufacturière Investissement Québec à Sherbrooke.

Lors de cette rencontre, la ministre de l'Économie, de la Science et de l'Innovation et ministre responsable de la Stratégie numérique, Dominique Anglade, ainsi que le ministre de la Culture et des Communications, ministre responsable de la Protection et de la Promotion de la langue française et ministre responsable de la région de l'Estrie, Luc Fortin, seront présents pour souhaiter la bienvenue aux participants.  Ils seront en compagnie des partenaires de la tournée : Investissement Québec, Fédération des chambres de commerce du Québec, Fonds de solidarité FTQ, Manufacturiers et Exportateurs du Québec, STIQ, ADRIQ, Groupement des chefs d'entreprise du Québec, Deloitte et ministère de l'Économie, de la Science et de l'Innovation.

Des entrepreneurs de la région participeront également à cet évènement.

Date :

Le vendredi 10 février 2017

Heure :

7h30 à 12h30

Endroit :

Club de golf de Sherbrooke

1000, rue Musset

Veuillez confirmer votre présence à Mme Chantal Corbeil à l'adresse courriel suivante : chantal.corbeil@invest-quebec.com

Renseignements :

Chantal Corbeil

Porte-parole

Investissement Québec