Avis aux médias : Tournée Initiative manufacturière Investissement Québec à Lévis

LÉVIS, QC, le 27 oct. 2016 /CNW Telbec/ - La ministre de l'Économie, de la Science et de l'Innovation et ministre responsable de la Stratégie numérique, Dominique Anglade, la ministre responsable du Travail et de la région de la Chaudière-Appalaches et députée de Bellechasse, Dominique Vien, et le député de Beauce-Sud, Paul Busque, invitent les représentants des médias à la première rencontre de la tournée Initiative manufacturière Investissement Québec à Lévis. Cette rencontre se fait en collaboration avec la Fédération des chambres de commerce du Québec, la Chambre de commerce de Lévis, le Fonds de solidarité FTQ, les Manufacturiers et Exportateurs du Québec, le Groupement des chefs d'entreprise du Québec, Sous-traitance industrielle du Québec et Deloitte.

Date :

Le vendredi 28 octobre 2016

Heure :

Endroit :

Centre de congrès et d'expositions de Lévis

5750 Rue J.-B. Michaud

Lévis (Québec)

G6V 0B1

Veuillez confirmer votre présence à Mme Chantal Corbeil à l'adresse courriel suivante : chantal.corbeil@invest-quebec.com

Les ministres Anglade et Vien ainsi que le député de Beauce-Sud seront disponibles pour des entrevues.

Chantal Corbeil
Porte-parole
Investissement Québec

Cynthia St-Hilaire