Avis aux médias : Tournée Initiative manufacturière Investissement Québec à Joliette

JOLIETTE, QC, le 23 janv. 2017 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont invités à la tournée Initiative manufacturière Investissement Québec à Joliette.

Lors de cette rencontre, la ministre de l'Économie, de la Science et de l'Innovation et ministre responsable de la Stratégie numérique, Dominique Anglade, sera présente.  Elle sera en compagnie des partenaires de la tournée : Investissement Québec, Fédération des chambres de commerce du Québec, Fonds de solidarité FTQ, Manufacturiers et Exportateurs du Québec, STIQ, Groupement des chefs d'entreprise du Québec, Deloitte et ministère de l'Économie, de la Science et de l'Innovation.

Des entrepreneurs de la région participeront également à cet évènement : Robert Verreault directeur général, Bridgestone, Charles Massicotte, président et chef de la direction, Industries Mailhot et Marc Leclair, président, Fourgons Leclair.

Date :

Le mardi 24 janvier 2017

Heure :

11h30 à 17h

Endroit :

Hôtel Château Joliette
450, rue Saint-Thomas
Joliette

Veuillez confirmer votre présence à Mme Chantal Corbeil à l'adresse courriel suivante : chantal.corbeil@invest-quebec.com

Renseignements :

Chantal Corbeil

Porte-parole