Avis aux médias / Séance de photo et de vidéo - TO2015 et ses partenaires célèbrent le compte à rebours de 100 jours avant les Jeux parapanaméricains.

Cet été, les Jeux de Toronto passeront à l'histoire!

TORONTO, le 27 avril 2015 /CNW/ - Pour marquer les 100 jours précédents les Jeux parapanaméricains de 2015 à Toronto, le Comité d'organisation de Toronto pour les Jeux panaméricains et parapanaméricains de 2015 à Toronto (TO2015) organise une célébration spéciale pour le compte à rebours de 100 jours.

L'événement comportera une démonstration de rugby en fauteuil roulant présentée par TO2015, le Comité paralympique canadien, l'Association canadienne des sports en fauteuil roulant et huit espoirs du rugby en fauteuil roulant d'Équipe Canada. Cet été, le rugby en fauteuil roulant sera présenté pour la première fois aux Jeux parapanaméricains.

CBC/Radio-Canada - le diffuseur hôte officiel des Jeux panaméricains et parapanaméricains de 2015 à Toronto au Canada - annoncera également les détails liés à ses plans de diffusion. Ces derniers sont les plus élaborés pour les Jeux.

Moment :

Le mercredi 29 avril, de 10 h à 12 h (HE)

Personnes présentes :

Huit espoirs du rugby en fauteuil roulant d'Équipe Canada

Espoirs des Jeux parapanaméricains

Endroit :

CBC - 250, rue Front Ouest

Atrium Barbara Frum

Toronto (Ontario)

* Excellente occasion pour prendre des photos et des vidéos

* Les représentants des médias et les invités spéciaux auront l'occasion de participer à la démonstration de rugby en fauteuil roulant.

SOURCE Jeux pan/parapanaméricains de Toronto 2015

Renseignements : Teddy Katz, Directeur, Relations avec les médias et porte-parole principal, TO2015, 416-957-2117, teddy.katz@toronto2015.org; Alison Korn, Gestionnaire sénior, relations de presse et communications, Comité paralympique canadien, 613-569-4333 x243, akorn@paralympic.ca

Jeux pan/parapanaméricains de Toronto 2015