Avis aux médias : Pointe-Saint-Charles manifeste contre l'austérité

MONTRÉAL, le 26 févr. 2015 /CNW Telbec/ - Hier, le 25 février 2015, plus de 150 personnes ont marché dans les rues du quartier Pointe-Saint-Charles contre les politiques d'austérité du gouvernement Couillard.

Santé, services de garde, aide aux entreprises, financement du communautaire, aide juridique, éducation, aide sociale et développement local : nombreux sont les secteurs menacés, entraînant des pertes de services et nuisant à la qualité de vie de tous les citoyens et particulièrement des plus démunis.

À l'image de dizaines de villes du Québec et quartiers de Montréal, Pointe-Saint-Charles, quartier populaire, démontre sa solidarité et refuse l'austérité.

Pour plus d'informations et photos : www.actiongardien.org

SOURCE Action-Gardien

Renseignements : Karine Triollet et Jérémie Dhavernas, Action-Gardien, Table de concertation communautaire de Pointe-Saint-Charles, (514-441-7989)

Action-Gardien