Avis aux médias : Point de presse sur le lancement de la vision d'avenir de CBC/Radio-Canada

OTTAWA, le 25 juin 2014 /CNW/ - CBC/Radio-Canada rendra public demain, le jeudi 26 juin, dès 12 h, la nouvelle vision de la Société au CBC.Radio-Canada.ca. En prévison de cette annonce, nous vous invitons à prendre connaissance des vidéos suivantes.

Hubert T. Lacroix, président-directeur général et Louis Lalande, vice-président principal des Services français seront disponibles par le biais d'une conférence téléphonique avec les médias francophones pour donner les détails de cette nouvelle vision :

- Date : 26 juin 2014
- Heure :  15 h HE
- Numéro de téléphone : 514-861-2255 / 888-789-9572
- Code d'accès : 9079022

*La conférence durera 30 minutes. Pour maximiser le temps de conférence, les médias sont invités à se brancher cinq minutes à l'avance.

À propos de CBC/Radio-Canada
CBC/Radio-Canada est le radiodiffuseur public national du Canada et l'une des plus grandes institutions culturelles du pays. La Société est un leader pour joindre les Canadiens sur de nouvelles plateformes et livre une gamme complète de services de radio, de télévision, sur Internet et par satellite. Profondément enracinée dans les régions, CBC/Radio-Canada est le seul radiodiffuseur national qui offre divers points de vue régionaux et culturels, en français, en anglais et en huit langues autochtones.

SOURCE : CBC/RADIO-CANADA

France Bélisle