Avis aux médias / Point de presse - Rassemblement de solidarité pour dénoncer les politiques conservatrices

QUÉBEC, le 18 août 2014 /CNW Telbec/ - L'Alliance de la Fonction publique du Canada, région du Québec (AFPC-Québec) tiendra un rassemblement de solidarité de plus de 250 membres à Québec.

Détails du rassemblement:

Quand : Mardi 19 août 2014 à midi
Endroit : À la Place George V à Québec (en face du Manège militaire)
Qui :

• Magali Picard, Vice-présidente exécutive régionale AFPC-Québec;
  • John MacLennan, Président de l'Union des employés de la Défense nationale.
  • Annick Papillon, Députée de la circonscription de Québec et porte-parole adjointe en matière de petites entreprises et tourisme et de protection du consommateur.

Ce rassemblement de solidarité s'inscrit dans la foulée des mobilisations du 19e jour du mois et vise à dénoncer les politiques du gouvernement conservateur.  Rappelons que les membres de l'AFPC-Québec tiendront des rassemblements à tous les 19e jour du mois, sur l'heure du dîner et à l'extérieur de leur lieu de travail, jusqu'à l'élection fédérale prévue le 19 octobre 2015.

L'AFPC représente plus de 178 000 membres au Canada. Au Québec, affiliée à la FTQ, l'AFPC-Québec regroupe plus de 40 000 membres dans le secteur public fédéral, les universités québécoises ainsi que dans le secteur privé.

SOURCE : Alliance de la Fonction publique du Canada, région du Québec

Renseignements : Patrick Leblanc, 514-706-5997, leblanp@psac-afpc.com