Avis aux médias : Modification - La Coalition Humanitaire et l'ACDI tiennent une conférence de presse concernant le Sahel

OTTAWA, le 18 sept. 2012 /CNW/ - Le mardi 18 septembre, la Coalition Humanitaire et le ministre de la Coopération internationale, Julian Fantino partageront avec les Canadiens un compte rendu de ce qui se passe dans la région ouest-africaine du Sahel. Un des membres de notre Conseil d'administration, Rosemary McCarney, présidente et directrice-générale de Plan Canada, vient de rentrer d'un voyage au Burkina Faso avec le ministre Fantino et fera part de ses observations et recommandations pour une solution à la crise.

Quoi : Conférence de presse
Qui : Le Ministre Fantino, la Secrétaire parlementaire Lois Brown, et des dirigeants de nos agences membres
Où : Foyer de la Chambre des Communes
Quand : Le mardi 18 septembre, 16h00

La COALITION HUMANITAIRE réunit Aide à l'enfance, CARE Canada, Oxfam Canada, Oxfam-Québec et Plan Canada, d'importants organismes d'aide canadiens présents dans plus de 120 pays. Nous finançons les efforts de secours en cas de crise humanitaire internationale, et nous travaillons ensemble pour amasser des fonds, mieux sensibiliser le public aux besoins humanitaires et réduire les coûts administratifs.

SOURCE : COALITION HUMANITAIRE

COALITION HUMANITAIRE