Avis aux médias : Lexus se dévoile à Toronto

Le superbe concept LF-C2 et la toute nouvelle GS F sont en vedette au sein de la gamme de véhicules Lexus exposée au Salon international de l'auto de Toronto, du 12 au 21 février au Palais des congrès de Toronto

TORONTO, le 10 févr. 2016 /CNW/ - Visitez le kiosque Lexus et découvrez « L'imagination en mouvement » au Salon international de l'auto de Toronto 2016, du 12 au 21 février au Palais des congrès de Toronto.

« Nos voitures et VUS de luxe sont plus séduisants et plus dynamiques que jamais, comme le public pourra s'en rendre compte cette année avec le dévoilement en grande première au Canada de notre coupé cabriolet LF-C2 et de la GS F, notre nouvelle berline sport de luxe haute performance », a témoigné Jennifer Barron, directrice gestionnaire de Lexus Canada. « Les Canadiens seront émerveillés par l'innovation et le design moderne qui caractérisent les véhicules Lexus exposés au Salon international de l'auto de Toronto 2016. Sans oublier bien sûr la qualité et l'expérience exceptionnelles qu'ils offrent à leur propriétaire et qui ont fait la réputation de Lexus. »

Voici les points saillants du kiosque Lexus :

• le concept Lexus LF-C2, un coupé cabriolet présenté en grande première dans un salon de l'auto canadien;
  • la toute nouvelle Lexus GS F 2016;
  • la Lexus CT 200h Édition spéciale 2016;
  • de nouveaux moteurs pour plusieurs modèles, dont la IS 200t turbocompressée et la RC 300 AWD;
  • le Lexus LX 570 - redessiné pour 2016;
  • plusieurs modèles actualisés pour 2016, dont les ES 350, ES 300h, GS 350 AWD et GS 450h;
  • de fantastiques simulateurs de conduite en réalité virtuelle.

Ces nouveaux modèles se joignent à la gamme complète de voitures et de VUS de luxe Lexus qui seront exposés pendant toute la durée du Salon international de l'auto de Toronto, du 12 au 21 février 2016. Pour plus d'information sur Lexus et ses véhicules de luxe, visitez www.lexus.ca.

Avis aux médias

Les membres accrédités des médias sont invités à découvrir en avant-première le concept LF-C2 et la GS F à l'occasion de la Journée médias organisée dans le cadre du salon :

• QUOI : Le concept Lexus LF-C2 en première canadienne, la Lexus GS F 2016 et plus encore
  • OÙ : Salon international de l'auto de Toronto, Palais des congrès de Toronto, kiosque Lexus
  • QUAND : Le 11 février 2016 à 9 h 10
  • QUI : Jennifer Barron, directrice gestionnaire de Lexus Canada

À propos de Lexus Canada

Lexus Canada est le distributeur canadien exclusif de voitures et de véhicules utilitaires sport de luxe Lexus par l'intermédiaire d'un réseau de vente et de service regroupant 38 concessionnaires d'un bout à l'autre du Canada. La gamme Lexus comprend aujourd'hui 11 modèles qui offrent aux invités de nombreux choix dans divers segments de véhicules de luxe. En proposant six de ces 11 modèles en version hybride, Lexus Canada offre la plus grande gamme de véhicules hybrides de luxe au pays. Dans une étude sur la fiabilité des véhicules effectuée en 2014 par J.D. Power and Associates, Lexus s'est classée au premier rang pour la fiabilité parmi toutes les marques, et ce pour la troisième année de suite. Par ailleurs, les Lexus RX et RXh sont construits à l'usine Sud de Toyota Motor Manufacturing Canada (TMMC) de Cambridge, qui a reçu le prix mondial Platine 2014 de J.D. Power pour la qualité d'usine. Pour plus d'information sur les produits Lexus et la conquête de la perfection Lexus, visitez www.lexus.ca.

###

Pour plus de détails, y compris une liste complète des contacts médiatiques, des images numériques et de l'information sur les produits, veuillez visiter le site media.lexus.ca.

Pour vous désabonner ou pour modifier votre profil, écrivez à media@lexus.ca.
Toyota Canada Inc. | 1 Toyota Place | Toronto (Ontario) | M1H 1H9 | Canada

SOURCE Lexus

Bas de vignette : "Le superbe concept LF-C2 et la toute nouvelle GS F sont en vedette au sein de la gamme de véhicules Lexus exposée au Salon international de l'auto de Toronto, du 12 au 21 février au Palais des congrès de Toronto (Groupe CNW/Lexus)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160210_C5210_PHOTO_FR_616676.jpg

Renseignements : Pour de plus amples renseignements ou pour obtenir une entrevue : Sur place à Toronto (11 février) : Melanie Testani, Directrice, Relations publiques, Toyota Canada Inc., melanie_testani@toyota.ca, +1 416 571-5894; Romaric Lartilleux, Consultant, Relations publiques, Toyota Canada Inc., romaric_lartilleux@toyota.ca, +1 416 986-3469