Avis aux médias : L'exaltante nouvelle Lexus GS F 2016 hautes performances sera présentée en vedette au Salon international de l'auto de Montréal 2016

Lexus espère émerveiller les visiteurs avec une gamme rajeunie au Salon international de l'auto de Montréal, du 15 au 24 janvier, au Palais des Congrès

TORONTO, le 13 janv. 2016 /CNW/ - Venez admirer « L'imagination en mouvement » au kiosque Lexus du Salon international de l'auto de Montréal 2016, au Palais des Congrès.
« Notre gamme de voitures et de VUS de luxe s'est encore enrichie avec la GS F, notre toute nouvelle berline sport de luxe haute performance », a témoigné Jennifer Barron, directrice gestionnaire de Lexus Canada. « Tous les modèles Lexus 2016 se caractérisent par leur style passionné, leur innovation stimulante et leur performance dynamique, sans oublier bien sûr la qualité et l'expérience exceptionnelles qu'ils offrent à leur propriétaire et qui ont fait la réputation de Lexus. »

Voici les points saillants du kiosque Lexus :

• la toute nouvelle Lexus GS F 2016 présentée en première canadienne;
  • le Lexus LX 570 2016 redessiné;
  • la Lexus CT 200h Édition spéciale 2016;
  • de nouveaux moteurs pour plusieurs modèles, dont l'IS 200t turbocompressée et la RC 300 AWD;
  • plusieurs modèles actualisés pour 2016, dont les ES 350, ES 300h, GS 350 AWD et GS 450h.

Ces nouveaux modèles se joignent à la gamme complète de voitures et de VUS de luxe Lexus qui seront exposés pendant toute la durée du Salon international de l'auto de Montréal, du 15 au 24 janvier 2016. Pour plus d'information sur les produits Lexus et ses véhicules de luxe, visitez www.lexus.ca/.

Avis aux médias
Les membres accrédités des médias sont invités à l'avant-première de la toute nouvelle GS F à l'occasion de la journée médias du Salon de l'auto :

• QUOI : la Lexus GS F 2016 (en première canadienne), le LX 570 2016 et la CT 200h Édition spéciale 2016;
  • OÙ : au Salon international de l'auto de Montréal, Palais des Congrès, kiosque Lexus;
  • QUAND : le 14 janvier 2016 à 14 h 30 (HNE);
  • QUI : Jennifer Barron, directrice gestionnaire de Lexus (porte-parole disponibles pour des entrevues en anglais et en français).

À propos de Lexus Canada
Lexus Canada est le distributeur canadien exclusif de voitures et de véhicules utilitaires sport de luxe Lexus par l'intermédiaire d'un réseau de vente et de service regroupant 38 concessionnaires d'un bout à l'autre du Canada. La gamme Lexus comprend aujourd'hui 11 modèles qui offrent aux invités de nombreux choix dans divers segments de véhicules de luxe. En proposant six de ces 11 modèles en version hybride, Lexus Canada offre la plus grande gamme de véhicules hybrides de luxe au pays. Dans une étude sur la fiabilité des véhicules effectuée en 2014 par J.D. Power and Associates, Lexus s'est classée au premier rang pour la fiabilité parmi toutes les marques, et ce pour la troisième année de suite. Par ailleurs, les Lexus RX et RXh sont construits à l'usine Sud de Toyota Motor Manufacturing Canada (TMMC) de Cambridge, qui a reçu le prix mondial Platine 2014 de J.D. Power pour la qualité d'usine. Pour plus d'information sur les produits Lexus et la conquête de la perfection Lexus, visitez www.lexus.ca.

Pour plus de détails, y compris une liste complète des contacts médiatiques, des images numériques et de l'information sur les produits, veuillez visiter le site media.lexus.ca.

Pour vous désabonner ou pour modifier votre profil, écrivez à media@lexus.ca.
Toyota Canada Inc. | 1 Toyota Place | Toronto (Ontario) | M1H 1H9 | Canada

SOURCE Toyota Canada Inc.

Bas de vignette : "L'exaltante nouvelle Lexus GS F 2016 hautes performances sera présentée en vedette au Salon international de l'auto de Montréal 2016 (Groupe CNW/Toyota Canada Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160113_C4525_PHOTO_FR_597968.jpg

Renseignements : Melanie Testani, Directrice, Relations publiques, Toyota Canada Inc., melanie_testani@toyota.ca, +1 416 571-5894 ; Romaric Lartilleux, Consultant, Relations publiques, Toyota Canada Inc., romaric_lartilleux@toyota.ca, +1 416 986-3469

RELATED LINKS