Avis aux médias : les Premiers ministres des provinces et des territoires rencontreront les dirigeants des organismes autochtones nationaux à Happy Valley-Goose Bay

ST. JOHN'S, le 2 juin 2015 /CNW/ - Le 15 juillet prochain, l'honorable Paul Davis, premier ministre de Terre-Neuve-et-Labrador, accueillera les 13 premiers ministres des provinces et des territoires et les dirigeants des organismes autochtones nationaux (OAN) à Happy Valley-Goose Bay.

Les représentants accrédités des médias qui souhaitent couvrir la rencontre entre les premiers ministres et les OAN sont priés de s'inscrire en communiquant avec Vanessa Colman-Sadd au 709 729-1495 d'ici le 14 juillet. Chaque personne inscrite fera l'objet d'une vérification afin de s'assurer qu'il s'agit bien d'une personne mandatée par un média. Une pièce d'identité délivrée par le gouvernement sera exigée (permis de conduire, passeport, etc.) pour accéder à l'espace où auront lieu les points de presse.  

Des chambres ont été retenues à l'intention des représentants des médias à l'Hôtel North I. Les participants accrédités sont invités à effectuer leurs réservations à l'Hôtel North I en composant directement le 1 877 996-8301 et en mentionnant qu'ils réservent une chambre avec Labrador and Aboriginal Affairs (150 $/nuit). Les représentants des médias doivent assumer le coût de leur hébergement. La date limite pour effectuer une réservation est le 11 juin 2015.

L'ordre du jour de la journée est le suivant :  

 


Mercredi 15 juillet

9 h - 11 h 45

Rencontre entre les premiers ministres et les dirigeants des organismes autochtones nationaux

12 h - 12 h 45

Dîner des premiers ministres et des dirigeants des OAN

13 h - 13 h 15

Point de presse (salle de réunion 5, Hôtel North Two)

 

Les médias qui souhaitent couvrir la rencontre, mais qui sont dans l'impossibilité d'y assister, pourront utiliser la ligne téléphonique en fonction pour poser leurs questions. Le numéro à composer pour la conférence téléphonique sera remis aux médias inscrits.  

La rencontre entre les premiers ministres des provinces et des territoires et les dirigeants des organismes autochtones nationaux sera l'occasion de discuter de questions importantes pour les populations autochtones du Canada et de renforcer la collaboration entre les gouvernements. 

Note : la couverture cellulaire de Rogers pour téléphones intelligents et Blackberry n'est pas disponible à Happy Valley-Goose Bay.

 

SOURCE Government of Newfoundland and Labrador

Renseignements : Relations avec les médias : Donna Ivey, Adjointe spéciale, Communications, Bureau du premier ministre, 709 729-3551, donnaivey@gov.nl.ca; Vanessa Colman-Sadd, Directrice des communications, Labrador et affaires autochtones, 709 729-1495, 682-6593, vanessacolmansadd@gov.nl.ca

Profil de l'entreprise

Government of Newfoundland and Labrador

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.