Avis aux médias : L'Assemblée des Premières Nations réclamera la prolongation
des activités de la Fondation autochtone de guérison

OTTAWA, le 29 mars /CNW Telbec/ - Le Chef national de l'Assemblée des Premières Nations, Shawn A-in-chut Atleo, de concert avec les membres du Comité exécutif de l'APN, tiendra une conférence de presse lundi pour promouvoir la prolongation des activités de la Fondation autochtone de guérison au-delà du 31 mars 2010.

DATE :   Le lundi 29 mars 2010

Heure :  13 h

LIEU :   Tribune de la presse, Colline du Parlement - Salle
             Charles Lynch, 130S, Édifice du Centre

La Fondation autochtone de guérison vise à offrir des ressources aux membres des Premières Nations, aux Inuits et aux Métis de même qu'à leurs collectivités pour favoriser la réconciliation et promouvoir le développement et le renforcement de démarches de guérison durables qui s'attaquent aux effets des abus physiques, sexuels, psychologiques, culturels et spirituels subis sous le régime des pensionnats, y compris les répercussions intergénérationnelles. Le budget fédéral 2010 ne comportait aucun nouvel investissement dans la Fondation autochtone de guérison.

SOURCE Assemblée des Premières Nations

Renseignements : Renseignements: Jenna Young, Responsable des communications, Assemblée des Premières Nations, (613) 314-8157 ou jyoung@afn.ca