Avis aux médias : L'appel de candidatures est lancé pour le Top 100 : Les
Canadiennes les plus influentes(MC)

Le Réseau des femmes exécutives accepte les candidatures pour les prix du Top 100 : Les Canadiennes les plus influentes pour 2010

TORONTO, le 13 avr. /CNW/ - Le Réseau des femmes exécutives (RFE)(MC) a annoncé aujourd'hui le lancement de son appel de candidatures pour les prix du Top 100 : Les Canadiennes les plus influentes(MC) pour 2010.

Maintenant à leur huitième d'année d'existence, ces prix, créés par le RFE, soulignent les réalisations de dirigeantes influentes des secteurs privé, public et sans but lucratif. Il y a huit catégories de candidatures. L'appel de candidatures du Top 100 est accessible au public. Il s'agit d'une excellente occasion pour les citoyens et pour les organisations du Canada de braquer les projecteurs du pays sur les dirigeantes.

Date limite pour le dépôt des candidatures : le 30 juin 2010 à 17 h, HAE.

Le nom des lauréates sera annoncé le 29 novembre 2010 à l'occasion de la soirée de remise des prix du Top 100 : Les Canadiennes les plus influentes pour 2010 à Toronto.

Jusqu'à présent, 460 femmes ont été désignées comme faisant partie du Top 100 : Les Canadiennes les plus influentes et 62 d'entre elles ont été intronisées au Temple de la renommée du Top 100 : Les Canadiennes les plus influentes. Le Top 100 : Les Canadiennes les plus influentes est une présentation conjointe de la Banque Scotia et de KPMG.

Pour obtenir des renseignements détaillés sur l'appel de candidatures du Top 100, veuillez consulter le site Internet à l'adresse www.top100women.ca

SOURCE Women's Executive Network

Renseignements : Renseignements: Sarah Thompson, sthompson@wxnetwork.com, (416) 961-1475, poste 235

Women's Executive Network