Avis aux médias : La radiodiffusion publique à l'ère du numérique - Saisir toutes les occasions

OTTAWA, le 26 sept. 2016 Avis aux médias - Assemblée publique annuelle de CBC/Radio-Canada : La radiodiffusion publique à l'ère du numérique - Saisir toutes les occasions

CBC/Radio-Canada invite les médias à assister à son assemblée publique annuelle (APA), dont le thème est : La radiodiffusion publique à l'ère du numérique - Saisir toutes les occasions.

À l'ère du numérique, de la connectivité constante et des sources de contenus illimitées, CBC/Radio-Canada peut-elle saisir les occasions créées par le numérique pour continuer de raconter les histoires des Canadiens?

Joignez-vous à nous en ligne ou en personne le mardi 27 septembre 2016 lors de l'assemblée publique annuelle de CBC/Radio-Canada.

Quand :

Le mardi 27 septembre 2016 à 16 h 30 (HE) / 17 h 30 (HA)

:

Théâtre l'Escaouette

170, rue Botsford

Moncton, NB E1C 4X4

**L'événement sera aussi diffusé en direct sur  www.cbc.radio-canada.ca/apa

Détails:

Rémi Racine, président du Conseil d'administration de CBC/Radio-Canada, et Hubert T. Lacroix, président-directeur général, feront un discours au début de l'événement.

Les médias sont priés d'arriver au plus tard à 17 h 15 (HA) et de s'inscrire à la table d'accueil.

Veuillez noter que, pour des questions de production, les médias qui auront des caméras devront rester à l'arrière de la salle pendant l'événement.

À propos de CBC/Radio-Canada

CBC/Radio-Canada est le radiodiffuseur public national du Canada et l'une des plus grandes institutions culturelles du pays. Nous sommes la source d'information et de contenus de divertissement canadiens vers laquelle les Canadiens se tournent avec confiance. Profondément enracinée dans les communautés de partout au pays, CBC/Radio-Canada offre une programmation diversifiée en français, en anglais et en huit langues autochtones. Nous présentons également un point de vue typiquement canadien sur l'information internationale.

SOURCE CBC/Radio-Canada

Renseignements : (médias seulement), Alexandra Fortier, Stratégie et Affaires publiques, Alexandra.fortier@radio-canada.ca, 613-288-6335

RELATED LINKS
www.cbc.radio-canada.ca