Avis aux médias : La communauté juive s'associe aux célébrations de Fierté Montréal

MONTRÉAL, le 12 août 2016 /CNW Telbec/ - Cette année encore, la communauté juive montréalaise est heureuse de s'associer aux célébrations de Fierté Montréal.

Ce soir, à 19h45, un service officiel du Shabbat de la Fierté aura lieu au Temple Emanu-el Beth Sholom. Cette activité est une initiative conjointe du Temple, du Consulat général d'Israël à Montréal et de Ga'ava, le comité aviseur LGBTQ auprès du Centre consultatif des relations juives et israéliennes-Québec (CIJA-Québec).

Samedi, dans le cadre de la journée communautaire de la Fierté, Ga'ava tiendra un kiosque d'informations sur la communauté juive LGBTQ et la communauté LBGTQ en Israël.

Exceptionnellement, la communauté juive montréalaise ne pourra pas participer au défilé de dimanche en raison d'une journée traditionnelle de commémoration des tragédies survenues dans l'histoire du peuple juif.

Nous souhaitons à l'ensemble de la communauté LGBTQ de réjouissantes célébrations de la Fierté 2016.

SOURCE Centre consultatif des relations juives et israéliennes

Renseignements : Carlos A. Godoy L, Président de Ga'ava, comité aviseur LGBTQ du Centre consultatif des relations juives et israéliennes-Québec, (514) 703-4208

RELATED LINKS