Avis aux médias : Groupe Canaccord Genuity Inc. - Publication de l'information sur les résultats trimestriels

TORONTO, le 28 janv. 2016 /CNW/ - Groupe Canaccord Genuity Inc. (TSX : CF; LSE : CF.) doit publier ses résultats du troisième trimestre de l'exercice 2016 de même que de l'information financière supplémentaire le jeudi 11 février 2016 après la clôture de la Bourse de Toronto. Les investisseurs intéressés, les médias et les autres parties prenantes peuvent consulter le communiqué sur les résultats et l'information financière supplémentaire sur le site Web de l'entreprise à www.canaccordgenuitygroup.com.

CONFÉRENCE TÉLÉPHONIQUE ET DIFFUSION WEB TRIMESTRIELLES :

Les parties intéressées sont invitées à écouter la conférence téléphonique sur les résultats du troisième trimestre de l'exercice 2016 de Canaccord Genuity par l'intermédiaire de la diffusion Web en direct ou en composant un numéro sans frais. La conférence téléphonique est prévue le vendredi 12 février 2016, à 5 h, heure normale du Pacifique, à 8 h, heure de l'Est, à 13 h, heure du R.-U., à 21 h, heure normale de la Chine, et le 13 février 2016, à midi, HNE en Australie. Pendant la conférence, les cadres supérieurs commenteront les résultats et répondront aux questions des analystes et des investisseurs institutionnels.

Il sera possible d'accéder à la conférence en mode écoute, en direct ou en différé, à : http://www.canaccordgenuitygroup.com/fr/newsevents/pages/events.aspx

Les analystes et les investisseurs institutionnels peuvent composer les numéros de téléphone suivants :

• 647 427-7450 (à Toronto)
  • 1 888 231-8191 (sans frais à l'extérieur de Toronto)
  • 0 800 051-7107 (sans frais à partir du Royaume-Uni)
  • 10 800 714-1191 (sans frais à partir du nord de la Chine)
  • 10 800 140-1195 (sans frais à partir du sud de la Chine)
  • 1 800 287-011 (sans frais à partir de l'Australie)

Veuillez demander à prendre part à l'appel sur les résultats financiers du troisième trimestre 2016 de Groupe Canaccord Genuity Inc. Si un code d'accès est exigé, veuillez indiquer 14912660.

Il sera possible d'écouter l'enregistrement de la conférence téléphonique le 12 février 2016, après 8 h, heure du Pacifique, 11 h, HE, 16 h, heure du R.-U., et le 13 février 2016, à midi, heure normale de la Chine, et à 3 h, HNE en Australie, et ce, jusqu'au 15 avril 2016 en composant le 416 849-0833 ou le 1 855 859-2056 et le code d'accès 14912660, suivi du carré.

GROUPE CANACCORD GENUITY INC.

Par l'entremise de ses principales filiales, Groupe Canaccord Genuity Inc. (la « Société ») est une entreprise de services financiers de plein exercice indépendante et de premier plan, qui exerce ses activités dans deux des principaux segments du secteur des valeurs mobilières : la gestion de patrimoine et les marchés des capitaux. Depuis sa création en 1950, la Société est mue par un engagement indéfectible à bâtir des relations clients durables. Nous y parvenons en générant de la valeur par des solutions de placement, des services de courtage et des services de financement de sociétés complets pour notre clientèle constituée de particuliers, d'institutions et de sociétés.  La Société exploite des bureaux dans 10 pays à l'échelle mondiale, dont des bureaux de gestion de patrimoine au Canada, en Australie, au Royaume-Uni, à Guernsey, à Jersey et à l'île de Man.  Canaccord Genuity, la division internationale des marchés des capitaux de la Société, mène des activités au Canada, aux États-Unis, au Royaume-Uni, en France, en Irlande, à Hong Kong, en Chine, à Singapour, en Australie et à Dubaï. Pour nous, il n'existe pas de marchés étrangersMC.

Groupe Canaccord Genuity Inc. est coté sous le symbole « CF » à la Bourse de Toronto et sous le symbole « CF. » à la Bourse de Londres.

SOURCE Canaccord Genuity Group Inc.

Bas de vignette : "Canaccord Genuity Group Inc. (Groupe CNW/Canaccord Genuity Group Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160128_C9814_PHOTO_FR_44620.jpg

Renseignements sur les relations avec les investisseurs et les médias :
Christina Marinoff
Vice-présidente, Relations avec les investisseurs et communications
Téléphone : 416 687-5507, courriel : christina.marinoff@canaccord.com

Médias de Londres :