Avis aux médias : Élection partielle dans Richelieu - Amir Khadir et Marie-Ève Mathieu présentent les priorités de la campagne solidaire

SOREL-TRACY, QC, le 12 févr. 2015 /CNW Telbec/ - Les représentants et les représentantes des médias sont priées de noter qu'Amir Khadir, député de Mercier, et la candidate de Québec solidaire à l'élection partielle de Richelieu, Marie-Ève Mathieu, présenteront leurs priorités de campagne en conférence de presse. La conférence de presse se tiendra aujourd'hui au Biophare de Sorel-Tracy. De passage dans la région, M. Khadir rencontrera des groupes de la société civile de Sorel-Tracy et participera à des activités partisanes.

Veuillez noter que M. Khadir et Mme Mathieu seront disponibles pour des entrevues sur place et par téléphone.

AIDE-MÉMOIRE

Date :

Jeudi 12 février 2015 à 14 h 30

Lieu:

Salle « La salle vitrée » du Biophare, 6, rue Saint-Pierre à Sorel-Tracy

SOURCE Québec solidaire

Renseignements : Jérémie Bédard-Wien, Attaché de presse de Québec solidaire, 514-208-0454 ou 514-278-9014 poste 25, jeremie@quebecsolidaire.net

LIENS CONNEXES

Québec solidaire