Avis aux médias : Au-delà du possible - La Prius 2016 annonce la voiture de demain, aujourd'hui même à Montréal

La toute nouvelle Prius 2016 brillera au Salon international de l'auto de Montréal, aux côtés des autres véhicules nouveaux et améliorés de la gamme de Toyota, du 15 au 24 janvier, au Palais des Congrès

TORONTO, le 13 janv. 2016 /CNW/ - Visitez le kiosque Toyota pour découvrir une nouvelle ère automobile au Salon international de l'auto de Montréal 2016, du 15 au 24 janvier 2016, au Palais des Congrès.

« Pour 2016, nous continuerons de placer la barre toujours plus haut en présentant aux Canadiens de nouveaux modèles de voitures, de VUS et de camions légers améliorés », a mentionné Cyril Dimitris, vice-président de Toyota Canada Inc. « Tous nos véhicules Toyota et Scion se caractérisent par leur style audacieux, leur conduite agréable et leur excellent rapport qualité-prix. Sans oublier la qualité et la sécurité qui ont fait la réputation de notre marque. »

Points saillants du kiosque Toyota :

• présentation de la toute nouvelle Toyota Prius 2016, en grande première canadienne;
  • le Toyota RAV4 2016, dont le tout premier RAV4 hybride;
  • le camion Toyota Tundra TRD Pro Series 2016;
  • des simulateurs de réalité virtuelle du système Toyota Safety Sense et de la Toyota FT1;
  • plusieurs modèles nouveaux et actualisés pour 2016, dont la sous-compacte Yaris berline, la berline porte-étendard Avalon et le camion Tacoma.

Présentoir Scion (dans le kiosque Toyota) :

• la Scion iM 2016.

Ces nouveaux modèles se joignent à la gamme complète de véhicules Toyota et Scion, qui seront exposés pendant toute la durée du Salon international de l'auto de Montréal, du 15 au 24 janvier 2016. Pour de plus amples renseignements sur Toyota, ses véhicules et ses technologies, visitez le site www.toyota.ca.

Avis aux médias
Les membres accrédités des médias sont invités à l'avant-première de la toute nouvelle Toyota Prius 2016 à l'occasion de la journée médias du Salon de l'auto :

• QUOI : la première canadienne de la Prius 2016, le RAV4 hybride 2016 et bien plus;
  • OÙ : Salon international de l'auto de Montréal, Palais des Congrès, kiosque Toyota;
  • QUAND : le 14 janvier 2016 à 11 h 10 (HNE);
  • QUI : Jocelyn Daneau, directeur régional du Québec, Toyota Canada Inc. (entrevues en français et en anglais).

À propos de Toyota Canada Inc.
Toyota Canada Inc. (TCI) est le distributeur canadien exclusif des véhicules Toyota, Lexus et Scion. Toyota a vendu plus de 4,9 millions de véhicules au pays, par l'entremise d'un réseau de 285 concessionnaires Toyota, Lexus et Scion. Toyota s'engage à fournir aux automobilistes canadiens des véhicules réputés pour leur sécurité, leur qualité et leur fiabilité, et à leur offrir un service de qualité. Le siège social de TCI est situé à Toronto et l'entreprise a aussi des bureaux régionaux à Vancouver, Calgary, Montréal et Halifax, et des centres de distribution des pièces à Toronto et Vancouver. Toyota exploite deux usines de production au Canada. Ces usines ont déjà produit plus de six millions de véhicules, parmi lesquels des modèles très appréciés des consommateurs canadiens, comme le Toyota RAV4, la Toyota Corolla, et les Lexus RX 350 et RX 450h hybride.

Pour obtenir de plus amples renseignements, y compris une liste complète des contacts pour les médias, des images numériques et de l'information sur les produits, veuillez visiter media.toyota.ca.

Pour vous désabonner ou pour modifier votre profil, écrivez à media@toyota.ca.
Toyota Canada Inc. | 1 Toyota Place | Toronto (Ontario) | M1H 1H9 | Canada

SOURCE Toyota Canada Inc.

Bas de vignette : "Au-delà du possible – La Prius 2016 annonce la voiture de demain, aujourd'hui même à Montréal (Groupe CNW/Toyota Canada Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160113_C2145_PHOTO_FR_597982.jpg

Renseignements : ou pour obtenir une entrevue : Melanie Testani, Directrice, Relations publiques, Toyota Canada Inc., melanie_testani@toyota.ca, +1 416 571-5894 ; Romaric Lartilleux, Consultant, Relations publiques, Toyota Canada Inc., romaric_lartilleux@toyota.ca, +1 416 986-3469

RELATED LINKS