Avis aux médias : Annonce en matière d'infrastructure en Alberta

PEACE RIVER, AB, le 6 juill. 2017 /CNW/ - Les représentants des médias sont invités à assister à une annonce importante en matière d'infrastructure en présence de l'honorable Amarjeet Sohi, ministre de l'Infrastructure et des Collectivités, de Debbie Jabbour, députée provinciale de Peace River, au nom de l'honorable Brian Mason, ministre de l'Infrastructure et ministre des Transports, et de Tom Tarpey, maire de Peace River.

Date :

Vendredi 7 juillet 2017

Heure :

10 h

Lieu :

Pavillon du parc Riverfront

100 Ave (entre 96 St et 98 St)

Peace River (Alberta)

Suivez-nous sur Twitter à @INFC_fra

SOURCE Infrastructure Canada

Renseignements : Kate Monfette, Directrice des communications, Cabinet du ministre de l'Infrastructure et des Collectivités, 613-301-0894, kate.monfette@canada.ca ; Bob McManus, Directeur adjoint, Communications, Transports Alberta, 780-427-1938, bob.mcmanus@gov.ab.ca ; Christopher Parker, Directeur municipal, Ville de Peace River, 780-618-6454, cparker@peaceriver.ca ; Infrastructure Canada, 613-960-9251, Sans frais : 1-877-250-7154, infc.media-medias.infc@canada.ca

LIENS CONNEXES