Avis aux médias : Annonce en matière d'infrastructure à Winnipeg

WINNIPEG, le 4 mai 2017 /CNW/ - Les représentants des médias sont invités à assister à un événement important en matière d'infrastructure au sujet du projet de passage inférieur de la rue Waverley, en présence de l'honorable Jim Carr, ministre des Ressources naturelles, au nom de l'honorable Amarjeet Sohi, ministre de l'Infrastructure et des Collectivités, de l'honorable Eileen Clarke, ministre des Relations avec les Autochtones et les municipalités, de Brian Bowman, maire de Winnipeg, et de Paul Hackett, directeur général du CN.

Date :

vendredi 5 mai 2017

Heure :

9 h (HAC)

Endroit :

À l'angle sud-est de la rue Waverley et de l'avenue Taylor, au sud des voies ferrées situées près du sentier de transport actif, à côté de Storage Ville
Winnipeg (Manitoba)

Stationnement :

Des places de stationnement sont disponibles derrière le centre commercial situé au 840, rue Waverley (Cora - 9 Round Fitness)

Suivez-nous sur Twitter à @INFC_fra

SOURCE Infrastructure Canada

Renseignements : Brook Simpson, Attaché de presse, Cabinet du ministre de l'Infrastructure et des Collectivités, 613-219-0149, Brook.Simpson@canada.ca ; Caitlin MacGregor, Adjointe de l'attaché de presse et des Communications, Communications et Relations avec les intervenants, Gouvernement du Manitoba, 204-945-1494, Caitlin.MacGregor@leg.gov.mb.ca ; Ligne info-médias de la Ville de Winnipeg, 204-986-6000, mediainquiry@winnipeg.ca ; Infrastructure Canada, 613-960-9251, Sans frais : 1-877-250-7154, infc.media-medias.infc@canada.ca