Avis aux médias - Yves Desjardins-Siciliano, président et chef de la direction de VIA Rail Canada, prononcera une allocution à la tribune du Cercle canadien de Montréal.

Titre de l'allocution : L'avenir de VIA Rail

Lundi 16 mars 2015
Midi à 14 h (allocution à 13 h)
Hôtel Hyatt Regency Montréal
Grand Salon Opéra
1251 rue Jeanne-Mance, Montréal

MONTRÉAL, le 9 mars 2015 /CNW Telbec/ - M. Desjardins-Siciliano partagera sa vision pour l'avenir de VIA Rail. Il discutera du contexte dans lequel la société d'état évolue et des défis auxquels elle fait face. Il expliquera comment VIA Rail pourra profiter d'une opportunité sans précédent alors que la tendance en investissements dans le rail passagers au Canada se renforce depuis quelques années. VIA Rail entend jouer un rôle accru dans le développement de la croissance et de la prospérité canadiennes : M. Desjardins-Siciliano exposera comment l'organisation compte répondre aux besoins actuels des Canadiens en termes de mobilité et de productivité.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à ce déjeuner-conférence des plus intéressants.

Un photographe sera sur place. Une sélection des photographies officielles pourra être obtenue par l'entremise de ce site internet : http://goo.gl/WRkGSs

SOURCE Cercle canadien de Montréal

Renseignements : Roxane Gélinas, Coordonnatrice -- Évènements, Le Cercle canadien de Montréal, (514) 398-0333, rgelinas@canadianclub-montreal.ca, www.cerclecanadien-montreal.ca