Avis aux médias - Webdiffusion de l'Assemblée publique annuelle de VIA Rail

MONTRÉAL, le 24 avril 2015 /CNW/ - Les Canadiennes et Canadiens sont invités à assister à l'Assemblée publique annuelle 2015 de VIA Rail Canada le 26 mai 2015, à 14 h, heure de l'Est, via webdiffusion. VIA Rail invite la population à participer à cet événement pour y entendre des présentations sur sa performance, sa situation financière et ses orientations futures.

Quoi :

Webdiffusion | Assemblée publique annuelle 2015 de VIA Rail Canada

Quand :

Le mardi 26 mai 2015

14 h, heure de l'Est

Comment y participer ? :

Veuillez cliquer ici pour vous inscrire à l'événement. Vous pourrez joindre la webdiffusion en direct le 26 mai 2015, dès 14 h, heure de l'Est. Après l'événement, la webdiffusion intégrale sera mise en ligne pour visionnement. Faites parvenir vos questions par courriel à l'adresse questions@viarail.ca d'ici le 26 mai 2015, avant 15 h (heure de l'Est), après quoi toutes questions devront être transmises à l'adresse relations_clientele@viarail.ca.

À propos de VIA Rail Canada
En tant que service ferroviaire voyageur national du Canada, VIA Rail Canada (viarail.ca) et ses 2 500 employés ont pour mandat d'offrir des services de transport voyageurs sûrs, efficaces et économiques, et ce, dans les deux langues officielles du pays. La Société met en service des trains intervilles, régionaux et transcontinentaux qui relient 450 collectivités sur son réseau pancanadien, et mène à bon port près de quatre millions de voyageurs chaque année. L'Association des chemins de fer du Canada lui a décerné sept prix d'excellence en sécurité au cours des huit dernières années. En 2013, VIA Rail a également reçu un prix suite au vote des agents de voyage canadiens, le Agent's Choice Award, décerné par Baxter Travel Media. Depuis 2007, le gouvernement du Canada a investi presque un milliard de dollars dans VIA Rail. Suivez notre transformation à viarail.ca/Projetsdinvestissement.

Suivez-nous…
Blogue Évolution viaevolution.ca/ - Sur Twitter @VIA_rail et @VIARailPrez - Sur Facebook - Sur Instagram

SOURCE VIA Rail Canada Inc.

Renseignements : Maxime Dupont-Demers, Conseiller principal, Communications d'entreprise, VIA Rail Canada, 514 871-6137; 1 877 393-8787, maxime_dupont-demers@viarail.ca; media@viarail.ca

LIENS CONNEXES