Avis aux médias - Visite guidée exclusive à l'intention des médias - une centrale hydraulique historique ouvre ses portes

OTTAWA, le 2 juin 2015 /CNW/ - Les représentants des médias sont invités à une visite qui leur permettra de jeter un coup d'œil à l'intérieur de la plus ancienne centrale hydraulique en exploitation au Canada. Cette centrale construite en 1891 accueillera le public pendant la fin de semaine Portes ouvertes Ottawa les 6 et 7 juin.

Quoi

Visite guidée exclusive et possibilité de prendre des photos

Quand

Le 4 juin 2015
de 9 h à 10 h

Centrale no 2
Île de Victoria - Chutes de la Chaudière
156, rue Middle

Veuillez noter que des chaussures fermées à talon plat sont obligatoires, car il s'agit d'une zone d'industrie légère.

Nous vous saurions gré de confirmer votre présence d'ici le 3 juin. Le nombre de places est limité.

À propos d'Hydro Ottawa

Les principales activités d'Hydro Ottawa consistent à fournir de l'électricité, à produire de l'énergie renouvelable et à assurer des services d'économie d'énergie et de gestion de la demande. Cette société fermée appartenant à la collectivité alimente en électricité plus de
319 500 clients à Ottawa et à Casselman. Ses centrales hydrauliques et ses centrales à biogaz en font le plus important producteur d'énergie verte appartenant à une municipalité en Ontario. La Société de portefeuille d'Hydro Ottawa inc. (Hydro Ottawa) possède deux filiales, Hydro Ottawa limitée et Énergie Ottawa inc., dont elle assure l'exploitation.

SOURCE Société de portefeuille d'Hydro Ottawa inc.

Bas de vignette : "Centrale no 2 aux Chutes de la Chaudière (Groupe CNW/Société de portefeuille d'Hydro Ottawa inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150602_C5300_PHOTO_FR_17453.jpg

Renseignements : Personne-ressource pour les médias : Daniel Séguin, Gestionnaire, Relations avec les médias et affaires publiques, Hydro Ottawa, Téléphone : 613-738-5499, poste 345, danseguin@hydroottawa.com, www.hydroottawa.com

LIENS CONNEXES