Avis aux médias - Visite des villages olympiques

VANCOUVER, le 6 févr. /CNW/ - Les journalistes accrédités de la presse écrite et des radiotélédiffuseurs détenteurs de droits sont invites à s'inscrire pour la visite des Villages olympiques de Vancouver et de Whistler, le 9 et le 10 février respectivement.

Les formulaires des représentants accrédités de la presse écrite seront distribués au bureau d'aide du Centre de presse principal et du Centre des medias de Whistler et devront y être retournés ou envoyés par courriel à pressoperations@vancouver2010.com, au plus tard le lundi 8 février à 16 h, HNP.

Le personnel des radiotélédiffuseurs détenteurs de droits doivent présenter leur demande par le biais du bureau des réservations au Centre international de radio et télévision.

* Nous rappelons aux médias qui souhaitent suivre l'équipe olympique canadienne de visiter Olympic.ca et de s'inscrire pour recevoir les dernières nouvelles et de l'information à jour sur Twitter (EOC_mise_a_jour) et par RSS. Les médias accrédités ont également accès à toute l'information par le biais du système Info2010 du COVAN.

SOURCE Comité olympique canadien

Renseignements : Renseignements: Sylvie Bigras, Chef de presse, Équipe olympique canadienne, Téléphone: (604) 345-0337, Courriel: sbigras@olympic.ca

Comité olympique canadien