Avis aux médias - Vinexpo lèvera le voile sur les grandes tendances du marché canadien du vin et des spiritueux selon l'étude économique Vinexpo / IWSR

MONTRÉAL, le 11 févr. 2015 /CNW Telbec/ - VINEXPO dévoilera, le 17 février prochain, les très attendus résultats de sa 12e étude sur la Conjoncture du marché mondial du vin et des spiritueux et ses perspectives à l'horizon 2018, réalisée par le cabinet britannique IWSR (International Wine and Spirit Research).

Monsieur Xavier de Eizaguirre, président de Vinexpo, sera de passage à Montréal du 18 au 20 février 2015 pour accorder des entrevues aux médias:

• Tendances et défis actuels de l'industrie canadienne
  • Menaces et opportunités sur le marché local et international
  • Portrait global des futures tendances de consommation
  • Réflexions stratégiques et innovations clés
  • Salon Vinexpo 2015 : complètement redessiné

Cette étude, publiée une fois chaque deux ans, couvre 28 pays producteurs et 114 marchés de consommation et est la seule analyse permettant d'anticiper l'évolution de la consommation mondiale et l'établissement de prévisions sur cinq ans (2018).

SOURCE Sopexa Canada Ltée

Renseignements : Marie-Ève Gravel, 514-288-5802 poste 212, vinexpo.ca@sopexa.com

LIENS CONNEXES

Sopexa Canada Ltée