Avis aux médias - Victor Dodig de la Banque CIBC prendra la parole lors de la 13e Conférence CIBC à l'intention des investisseurs institutionnels, région de l'Est

TORONTO, le 10 sept. 2014 /CNW/ - Victor Dodig, président et chef de la direction entrant, Banque CIBC (CM aux Bourses de Toronto et de New York) prendra la parole lors de la 13Conférence CIBC à l'intention des investisseurs institutionnels, région de l'Est, le mercredi 17 septembre 2014 à Montréal. M. Dodig, qui prendra ses fonctions de président et chef de la direction de la Banque CIBC le 15 septembre, devrait prendre la parole lors de la conférence à 8 h 00 HNE.

Les parties intéressées pourront accéder en direct à la diffusion audio de l'exposé sur le site www.cibc.com/français, dans la section des Relations avec les investisseurs, sous la rubrique Activités et présentations. Une version archivée de la Webdiffusion audio sera disponible au même emplacement.

À propos de la Banque CIBC

La Banque CIBC est une importante institution financière canadienne d'envergure mondiale qui compte près de 11 millions de clients, tant des particuliers que des entreprises. Par l'intermédiaire de ses trois principales unités d'exploitation, Services bancaires de détail et Services bancaires aux entreprises, Gestion des avoirs et Services bancaires de gros, la Banque CIBC offre une gamme complète de produits et de services au moyen de son réseau étendu de services bancaires électroniques, de ses centres bancaires et de ses bureaux dans tout le Canada, aux États-Unis et dans le monde entier. Vous trouverez d'autres communiqués de presse et renseignements sur la Banque CIBC dans notre Centre des médias, sur le site Web de l'entreprise, à www.cibc.com/francais.

SOURCE : Banque CIBC

Alice Dunning
alice.dunning@cibc.com

Jason Patchett