Avis aux médias - VIA Rail et Missing Children Society of Canada signent un partenariat audacieux

TORONTO, July 17, 2015 /CNW Telbec/ - La Missing Children Society of Canada (MCSC) et VIA Rail Canada (VIA Rail) convient les représentants des médias à une annonce spéciale sur un partenariat national le vendredi 24 juillet, en présence du Service de police de Toronto.

Quoi :

Point de presse | Partenariat national entre VIA Rail et la MCSC

Qui :

Yves Desjardins-Siciliano, Président et chef de la direction de VIA Rail

Amanda Pick, Chef de la direction de Missing Children Society of Canada

Mark Saunders, Chef du Service de police de Toronto

Quand :

Le vendredi 24 juillet, 2015

Où :

Toronto Union Station, Lounge classe Affaires de VIA Rail

65 Front Street, Toronto, Ontario, M5J 1E6

Nous demandons aux journalistes de confirmer leur présence à media@viarail.ca

À propos de Missing Children Society of Canada
MCSC, leurs partenaires et ceux qui les soutiennent sont dédiés à réunifier les enfants manquant à l'appel avec leurs familles qui les recherchent à l'aide d'enquêtes professionnelles, d'interventions d'urgence, de sensibilisation du public et par l'entremise de programmes de soutien aux familles.

À propos de VIA Rail
En tant que service ferroviaire voyageur national du Canada, VIA Rail Canada (viarail.ca) et ses 2 500 employés ont pour mandat d'offrir des services de transport voyageurs sûrs, efficaces et économiques, et ce, dans les deux langues officielles du pays. La Société met en service des trains intervilles, régionaux et transcontinentaux qui relient plus de 400 collectivités sur son réseau pancanadien, et mène à bon port près de quatre millions de voyageurs chaque année. L'Association des chemins de fer du Canada lui a décerné sept prix d'excellence en sécurité au cours des huit dernières années. En 2012, VIA Rail a également reçu un prix suite au vote des agents de voyage canadiens, le Agent's Choice Award, décerné par Baxter Travel Media. Depuis 2007, le gouvernement du Canada a investi presque un milliard de dollars dans VIA Rail. À propos de VIA Rail: www.viarail.ca/fr/a-propos-de-via

Connectez-vous à VIA Rail
Twitter @VIA_rail
Facebook /viarailcanada
Instagram @viarailcanada
Blogue Évolution

SOURCE VIA Rail Canada Inc.

Renseignements : Maxime Dupont-Demers, Conseiller Principal, Communications d'entreprise, VIA Rail Canada, 514 871-6137 | 1 877 393-8787, Maxime_Dupont-Demers@viarail.ca; media@viarail.ca

RELATED LINKS