Avis aux médias - Urgence du CSSS de Maskinongé - Le SIIIACQ-CSQ dénonce les abolitions de postes!

TROIS-RIVIÈRES, QC, le 14 mars 2016 /CNW Telbec/ - Veuillez prendre note que la présidente du Syndicat des infirmières, inhalothérapeutes et infirmières auxiliaires du Coeur-du-Québec (SIIIACQ-CSQ), Andrée Guillemette, réagira aux abolitions de postes annoncées à l'urgence du CSSS de Maskinongé. Ces abolitions sont une conséquence directe des nombreuses mesures d'austérité imposées par le ministre Gaétan Barrette et le gouvernement de Philippe Couillard.

La présidente du SIIIACQ-CSQ s'adressera aux représentants des médias dans le cadre d'une mêlée de presse devant le CSSS de Maskinongé, le mardi 15 mars, à 9 h.

Aide-mémoire

QUOI :

Mêlée de presse concernant les abolitions de postes au CSSS de Maskinongé (devant l'urgence)

QUI :

Andrée Guillemette, présidente du SIIIACQ-CSQ

QUAND :

Le mardi 15 mars à 9 h

OÙ :

Devant l'urgence du CSSS de Maskinongé

Centre de services Avellin-Dalcourt

450, 2e Rue à Louiseville

Profil du SIIIACQ-CSQ

Le Syndicat des infirmières, inhalothérapeutes et infirmières auxiliaires du Cœur-du-Québec (SIIIACQ-CSQ) représente plus de 1 900 membres du personnel en soins infirmiers et cardio-respiratoires (infirmières, inhalothérapeutes et infirmières auxiliaires) qu'on retrouve dans les établissements de santé couvrant l'ensemble de la région Mauricie/Centre-du-Québec.

SOURCE Syndicat des infirmières, inhalothérapeutes et infirmières auxiliaires du Coeur-du-Québec (SIIIACQ-CSQ)

Renseignements : Claude Girard, Conseiller en communication de la CSQ, Téléphone : 514 237-4432, Courriel : girard.claude@csq.qc.net