Avis aux médias - Une voix réelle contre le fardeau de la paperasserie de
plus de 30 milliards de dollars imposé aux entreprises canadiennes

TORONTO, le 12 janv. /CNW/ - Dans le cadre de la toute première Semaine de sensibilisation à la paperasserie au Canada, une initiative que la Fédération canadienne de l'entreprise indépendante (FCEI) vient de lancer, cette dernière a publié un témoignage vidéo sur les frustrations vécues par les propriétaires de petites et moyennes entreprises (PME) à cause de la charge administrative qui leur est imposée.

Oh Boy Productions, un membre de la FCEI, est un exemple des centaines de milliers de dirigeants de PME à l'échelle du pays lorsqu'ils essaient de se conformer à la réglementation excessive du gouvernement. Ces formalités onéreuses les empêchent de se concentrer précisément sur leur principale mission consistant à faire une contribution positive à la fois à leur collectivité et à l'économie locale.

Si vous désirez visualiser cette vidéo, veuillez cliquer sur le lien suivant : www.fcei.ca/paperasserie.html

SOURCE Fédération canadienne de l'entreprise indépendante

Renseignements : Renseignements: Pour plus d'information sur la Semaine de sensibilisation à la paperasserie, veuillez contacter Meghan Carrington ou Adam Miller au (416) 222-8022 ou visitez le site www.fcei.ca