Avis aux médias - Une transmission par satellite sera accessible: Stephen
Hawking prononcera une allocution spéciale à l'Institut Perimeter du Canada
sur ses recherches et les faits marquants de sa carrière

WATERLOO, ON, le 20 juin /CNW/ - Le professeur Stephen Hawking effectue cet été des activités de recherche à des fins personnelles à l'Institut Perimeter pour la physique théorique, visite qui sera, espérons-le, suivie de nombreuses autres. Le 20 juin 2010, le professeur Hawking, titulaire émérite de la chaire de recherche de l'Institut Perimeter, prononcera une allocution publique sur ses travaux de recherche et sur les faits marquants de sa carrière. Cette présentation spéciale sera filmée en haute définition devant une salle comble à l'Institut Perimeter. Les images feront ensuite l'objet d'un montage pour la réalisation d'une vidéo de 10 minutes qui sera transmise par satellite.

Vous trouverez ci-dessous les coordonnées des deux liaisons montantes par l'intermédiaire desquelles sera diffusée la vidéo le 20 juin 2010 de 19 h à 19 h 15, HAE.

Liaison montante - Canada :
    Galaxy 17 K19 slot A
    U/L : 14366.5V
    D/L : 12066.5H
    Symbol rate : 6.1113
    FEC 3/4

Liaison montante - Europe :
    NSS7 ENV8/EUH8 Slot AB (9 Mhz)
    U/L : 14474.5V
    D/L : 11684.5H
    Symbol rate : 7.5
    FEC 7/8