Avis aux médias - Une table ronde à Québec se penchera sur la nécessité d'adopter une stratégie nationale sur les aînés

QUÉBEC, le 5 oct. 2015 /CNW/ - Le Dr Pierre Harvey, porte-parole et membre du Conseil d'administration de l'Association médicale canadienne (AMC), la Dre Yun Jen, présidente de l'Association médicale du Québec (AMQ) et M. Danis Prud'homme, directeur-général du Réseau FADOQ, accueilleront la population de Québec et de ses environs, le mardi 6 octobre, qui discuter de la nécessité d'adopter une stratégie nationale pour les aînés.

À mesure que la campagne électorale se poursuit, il est essentiel que tous les partis politiques définissent leurs objectifs pour l'élaboration d'une stratégie nationale sur les aînés. Cet enjeu est l'occasion pour la population de faire connaître ses attentes à l'égard du rôle du gouvernement dans la santé.

Détails de l'événement :

Date :

Le mardi 6 octobre 2015

Heure :

De 19 h à 21 h

Endroit :

Hilton Québec

1100 Boulevard René-Lévesque Est,

Québec, QC

Hôte :

L'Association médicale canadienne, l'Association médicale du Québec et le Réseau FADOQ

En vedette :

Dr Pierre Harvey, membre du Conseil d'administration de l'AMC, Dre Yun Jen, présidente de l'AMQ et M. Danis Prud'homme, directeur-général du Réseau FADOQ.

L'Association médicale canadienne (AMC) est le porte-parole national des médecins du Canada. Fondée en 1867, l'AMC est un organisme professionnel sans but lucratif qui représente plus de 80 000 médecins du Canada et réunit 12 associations médicales provinciales et territoriales et 60 organisations médicales nationales. L'AMC a pour mission d'aider les médecins à prendre soin des patients. L'AMC exercera son leadership pour mobiliser et servir les médecins, et elle agira en qualité de porte-parole national pour défendre les normes les plus élevées en matière de santé et de soins de santé.

SOURCE Association médicale canadienne

Renseignements : Pour obtenir plus de renseignements ou pour organiser une entrevue : Relations avec les médias, AMC, relationsmediatiques@cma.ca, 613 806‑1865; Liens pertinents: www.amc.ca, www.exigeonsunplan.ca

RELATED LINKS