Avis aux médias - Une soirée-bénéfice fera des vagues à Toronto : le Rouge!
Ça Bouge!

TORONTO, le 29 sept. /CNW/ - Le tapis rouge sera déroulée à la très branchée Brant House afin d'inciter les Torontois à démontrer leur soutien et leur fierté à l'égard de l'équipe olympique canadienne, gracieuseté d'Etherington Generations Inc. Les commanditaires, les invités et les Olympiens seront présents en grand nombre dans cette boîte de nuit pour une soirée V.I.P. "Rouge! Ça bouge!" et célébrer les "Jeux du Canada" en 2010.

À l'animateur Dave Randorf de TSN, au chef de la direction de la Fondation olympique canadienne, David Armour et au triple médaillé olympique, Curt Harnett se joindront plusieurs Olympiens dont la quadruple médaillée olympique Leslie Thompson, Perdita Felicien, Jennifer Robinson et Brian Stemmle, qui manifesteront leur appui aux athlètes canadiens d'hiver.

Quoi :    Soirée bénéfice Rouge! Ça bouge!

Qui :     David Armour - chef de la direction de la Fondation olympique
              canadienne

Dave Randorf - animateur, Jeux olympiques en journée de TSN

Curt Harnett - triple médaillé olympique en cyclisme (Jeux