Avis aux médias - Une image (humoristique !) vaut mille mots lorsqu'il s'agit
du fardeau de la paperasserie

TORONTO, le 8 janv. /CNW Telbec/ - Dans le cadre de la toute première Semaine de sensibilisation à la paperasserie, la Fédération canadienne de l'entreprise indépendante (FCEI) a créé un dessin humoristique pour illustrer les frustrations subies par les petites et moyennes entreprises au moment de se conformer aux règlements gouvernementaux.

Nous espérons que vous publierez ce dessin éditorial, sous format papier ou en ligne, au cours de la Semaine de sensibilisation à la paperasserie qui s'étendra du 11 au 15 janvier. Si vous décidez de le publier, veuillez citer www.cfib-fcei.ca comme source.

Si vous souhaitez recevoir le fichier sous un autre format, n'hésitez pas à nous écrire à paperasserie@fcei.ca

/AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/

SOURCE Fédération canadienne de l'entreprise indépendante

Renseignements : Renseignements: Pour participer à nos initiatives ou pour en savoir plus, veuillez contacter Adam Miller ou Meghan Carrington au (416) 222-8022