Avis aux médias - Une équipe de CPA Canada disponible pour commenter le budget fédéral

OTTAWA, le 20 mars 2017 /CNW/ - Des experts représentant Comptables professionnels agréés du Canada (CPA Canada) seront à Ottawa à l'occasion du dépôt du budget fédéral le mercredi 22 mars 2017.

Ces experts présenteront leurs vues sur l'incidence du budget sur le monde des affaires et sur les contribuables en général, et plus particulièrement sur la question de savoir si le nouveau plan financier permettra aux particuliers, aux familles et aux entreprises de réussir et de prospérer dans le contexte économique actuel. Les membres de l'équipe de CPA Canada seront à la disposition des médias dès la levée du huis clos.

Forte de plus de 200 000 membres au Canada et à l'étranger, CPA Canada est l'une des plus importantes organisations comptables du monde.

À noter que CPA Canada publiera en soirée son analyse du budget fédéral à l'adresse suivante : www.cpacanada.ca/budgetfed17.

SOURCE CPA Canada

Renseignements : Pour obtenir une entrevue, veuillez communiquer avec John Struthers au 613-761-3106 ou à l'adresse struthersgroup@rogers.com.

LIENS CONNEXES
www.cpacanada.ca