MONTRÉAL, le 20 mai 2016 /CNW Telbec/ - L'UTTAM dévoilera les résultats d'une enquête faite auprès de 215 travailleuses et travailleurs accidentés ou malades sur les effets des mesures de réadaptation professionnelle de la CNÉSST.

L'enquête révèle un tableau plutôt sombre de la réalité vécue par ces travailleuses et les travailleurs. En effet, dix ans en moyenne après avoir bénéficié de la réadaptation professionnelle, on constate que la vaste majorité des personnes ont vécu une instabilité d'emploi importante par la suite et se sont appauvris de 31% en moyenne.

La conférence de presse, à laquelle assisteront des victimes de lésions professionnelles, se tiendra:

Mardi 24 mai 2016

Heure

2348 Hochelaga, Montréal

SOURCE UNION DES TRAVAILLEURS ET TRAVAILLEUSES ACCIDENTES DE MONTREAL (UTTAM)

Renseignements : Christiane Gadoury, 514-527-4919, 514-882-3361

RELATED LINKS
www.uttam.qc.ca

UNION DES TRAVAILLEURS ET TRAVAILLEUSES ACCIDENTES DE MONTREAL (UTTAM)